Les BOC-Trotteurs
Drive Zéro Déchet Drôme Ardèche
Nous vendrons des produits sans emballages plastique, locaux et biologiques.
* Photo non contractuelle
De délicieuses courgettes à la provençale pour vous rappeler la chaleur de l'été !
L’Association Le Bateleur, est animée depuis 2011 par une volonté de valoriser les ressources vivrières et culturelles locales à travers des activités de transformation et d'animation. L'association travaille avec l’objectif de (re)créer du lien entre producteur et consommateur. Pour cela, elle travaille à la mise en place d'un réseau de producteurs situés principalement en Ardèche et Drôme, à qui elle achète des matières premières brutes 100% bio qu'elle transforme.
Poids (en Kg) : 0.690
Conditionnement : 1
TVA : 5.50
Référence article : BATECOPR690
Conseils d'utilisation : Faire chauffer dans un plat adapté, peut s'accompagner de riz ou de pâtes.
Ingrédients : Courgette (63%), tomate (15%), oignons, concentré de tomate, jus de citron, huiles d'olive, sucre, sel herbes de provence.
Conseils de conservation : Avant ouverture : température ambiante à l’abri de la lumière. Après ouverture à conserver au frais et rapidement